Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

La Communication Animale par 

        Virginie Jumentier

Pourquoi un séance ?

Tous les animaux sont dotés d’émotions, de sentiments, de problèmes de santé qui peuvent provenir d’un stress dû à une situation spécifique : abandon, maladie, déménagement, solitude, vieillesse, anxiété, concours…

Les séances de reiki sont données dans le but d’une réduction du stress et de relaxation pour une amélioration de l’état de l’animal mais aussi pour soutenir tout problème physique.

Le reiki est doux, non-intrusif et sans douleur ; il peut être donné avec ou sans contact (idéal pour les animaux peureux, agressifs ou traumatisés)

L​es bienfaits du Reiki :

Travaille sur les maladies chroniques et ponctuelles

Accompagne les situations telles que : chocs, abandon, agressivité, anxiété, peurs,

Soutient en fin de vie tant l'animal que son humain

Stimule le système immunitaire

Améliore le sommeil, la concentration

Contribue à un équilibre mental et émotionnel



Comment se déroule une séance de Reiki ?


Le déroulement d’une séance de reiki avec une personne répond à un certain protocole : la personne est allongée habillée sur une table de massage ou une chaise, les placements de mains sont précis et la séance se déroule généralement dans un endroit approprié avec une lumière tamisée et une musique douce. La personne sait comment la séance va se dérouler.

L’approche de l’animal est forcément différente : la table de massage peut s’avérer inappropriée, la présence de bougies inutile et dangereuse, la musique peut déranger, les positions de mains sur les yeux sont à proscrire, le contact visuel ne doit pas être forcé.

L’approche se fera donc, avec adaptabilité, dans le respect de l’animal et la séance ne lui sera jamais imposée. Un moment sera toujours consacré en début de séance à une découverte mutuelle pour qu’il s’habitue à ma présence et l’énergie du reiki lui sera proposée avec respect (et non imposée).

Le fait de laisser l'animal décider de combien et de quelle façon il peut recevoir le reiki engendre un lien de confiance qui lui permet de participer de façon active et consentante à la session. La méthode enseignée par Kathleen Prasad nous apprend aussi que nous devons accepter que l'animal mette une limite avec l'humain. Alors sans se sentir submergé ou contraint, il profitera pleinement des bienfaits de la séance et nous guidera même vers les zones concernées.

Le reiki permet donc une grande adaptabilité au caractère ou au comportement de l'animal. La séance pourra être donnée en présence dans la même pièce ou pour un chien peureux ou agressif derrière un grillage ou encore derrière une clôture pour un cheval. Il est important que le bien-être de l'animal soit respecté et que le praticien puisse travailler également en toute sécurité.

1er degré REIKI USUI


2 ème degré REIKI USUI


Un sibérien reçoit un soin.


0