Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

La Communication Animale par 

        Virginie Jumentier

Comment une communication animale peut vous aider ?


Problème de comportement : lorsqu'un animal présente un trouble du comportement (aboiement, perte de poil, marquage par l'urine dans la maison, stress, peur, mauvaise obéissance, agressivité, etc.), il y a toujours un message à entendre. En effet, l'animal ne pouvant nous adresser la parole directement, il ne sait pas nous faire comprendre les choses autrement qu'en se manifestant par ce que nous appelons un trouble du comportement.

Je me connecte à l'animal et lui demande quelles sont les raisons de son comportement, de qui il a besoin pour changer, etc.

Problème d'entraînement : je regarde avec l'animal pour comprendre pourquoi il est en baisse de performance (ou présente un problème d'apprentissage), je lui demande qu'est-ce qu'on peut faire pour l'aider.

Améliorer votre relation : je pose vos questions à votre animal, je lui demande ce que vous pouvez faire pour rendre votre animal encore plus heureux, de quoi il a besoin, quelles sont ses envies, etc.

Introduire un nouvel animal dans la famille : je peux demander aux animaux présents leur avis sur l'introduction du nouvel animal, me renseigner sur le passé d'un animal que vous souhaiteriez adopter, etc.

Aider les animaux blessés ou malade : je vois avec votre compagnon ce qu'on peut faire pour l'aider au mieux, voir pour le soulager. Je peux aussi voir si un animal souffre d'un problème physique quelconque. Voir si le problème physique de l'animal est lié à une cause émotionnelle, etc. Attention, on travaille ici toujours avec le vétérinaire, la consultation en communication animale ne doit jamais remplacer un avis médical.

Accompagner un animal dans la mort : dans le cas d'un animal en fin de vie, je peux voir avec lui quels sont ses derniers souhaits, voir si on peut l'aider à traverser ce passage d'une façon ou d'une autre, l'aider à se calmer si besoin, etc.

Communiquer avec un animal décédé : dans le cas d'un animal décédé, je peux me connecter à son esprit, même si l'animal est partie depuis longtemps. Vous pouvez ainsi lui poser vos questions.

Recherche d'animaux perdus : il est toujours difficile de retrouver un animal, par contre il est possible de connaitre son état d'esprit, pourquoi une fugue ..